COLLEGE NOES

8 AVENUE DE NOES, 33600 PESSAC
SIREN: 193317583
Éducation

Avis COLLEGE NOES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLEGE NOES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE NOES ?

Les primes trimestrielles dans COLLEGE NOES sont-elles supérieures à celles dans COLLEGE LES EYQUEMS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COLLEGE NOES que dans EN VOITURE SIMONE à proximité?

Si vous voulez travailler chez COLLEGE NOES, il faut avoir une bonne connaissance d'anglais.

COLLEGE NOES offre au futur employé un contrat de travail, d'abord un contrat d'essai de trois mois, puis - si nous et l'employé sommes satisfaits de la coopération - nous prolongons le contrat d'un an.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COLLEGE NOES?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en COLLEGE LES EYQUEMS ou en COLLEGE NOES?

En pensant à COLLEGE NOES ressentez-vous des émotions positives?

william

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COLLEGE NOES? Sont-elles même payés pour ce poste?

hugo

Oui, et dans COLLEGE NOES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

william

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pessac, merci

Qu'est-ce qui se passe chez COLLEGE NOES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

bonjour, je cherche un avis sur cette entreprise a Pessac, ses bénéfices etc.

COLLEGE NOES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153MKTQAgent D'entretien Polyvalent / Factotum (H/F).

Un autre recrutement chez COLLEGE NOES, cette fois pour le poste de Offre N° 153TJRYAgent D'entretien Polyvalent / Factotum (H/F).

COLLEGE NOES Questions fréquentes