COLLEGE VICTOR DE LAPRADE

RUE DU COLLEGE, 42600 MONTBRISON
SIREN: 499813319 SIRET: 49981331900013 Téléphone: +33 4 77 58 24 11
Éducation

Avis COLLEGE VICTOR DE LAPRADE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLLEGE VICTOR DE LAPRADE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE VICTOR DE LAPRADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-05

college nul a (supprimé par l'administrateur) surtout une surveillante(blanc)

Jimmy

Voulez-vous dire le niveau d'enseignement ou le manque d'engagement de la part des enseignants ? ma fille pense à cette école

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COLLEGE VICTOR DE LAPRADE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COLLEGE LES CHAMPS?

Juste à côté se trouve COLLEGE VICTOR DE LAPRADE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CENTRE SOCIAL?

Je recommande vivement d'y travailler. Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et à l'écoute pour aider. La possibilité de parler anglais est un grand avantage.

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de COLLEGE VICTOR DE LAPRADE?

Salut, aimeriez-vous trouver un emploi? Nous recrutons du 2020-12-01. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Professeur / Professeure d'italien

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COLLEGE VICTOR DE LAPRADE ou COLLEGE PRIVE STE FAMILLE?

mélanie

Les nouveaux candidats dans COLLEGE VICTOR DE LAPRADE ont-ils une atmosphère cool?

gregory

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COLLEGE VICTOR DE LAPRADE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mélanie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Si COLLEGE VICTOR DE LAPRADE accepte les personnes punies?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COLLEGE VICTOR DE LAPRADE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

COLLEGE VICTOR DE LAPRADE recherche actuellement un Professeur Documentaliste.

COLLEGE VICTOR DE LAPRADE a rendu disponible Formateur à nouveau le 2021-12-01.

COLLEGE VICTOR DE LAPRADE Questions fréquentes