SOCIETE BORDANOVA

Charbonnières-les-Bains

Avis SOCIETE BORDANOVA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE BORDANOVA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BORDANOVA ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SOCIETE BORDANOVA sont pareils à ceux dans VOLAY PLOMBERIE?

En raison de la proximité, COTE COULEURS et SOCIETE BORDANOVA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SOCIETE BORDANOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOCIETE BORDANOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve COTE COULEURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE BORDANOVA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SOCIETE BORDANOVA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE BORDANOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évaluez-vous le service client de SOCIETE BORDANOVA?

elisa

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maéva

727180226 je pense

elisa

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur SOCIETE BORDANOVA? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez SOCIETE BORDANOVA? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

SOCIETE BORDANOVA Questions fréquentes