COLOMB AUGE

Beuvron-en-Auge
SIREN: 793224965 SIRET: 79322496500012 Téléphone: +33 2 31 39 02 65
Restaurants et services alimentaires

Avis COLOMB AUGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COLOMB AUGE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMB AUGE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Très bien accueillis rien à dire sur les galettes proposées un délice produits frais c est rare ,certains restaurants pourraient prendre exemple .Les prix sont très resonnables

DansCOLOMB AUGE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2400 €?

Est-il vrai que COLOMB AUGE offre plan d'epargne aux employés par opposition à LES BELLES RIVES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COLOMB AUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COLOMB AUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

COLOMB AUGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

MADAME MICHELLE LANGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COLOMB AUGE?

En ce qui concerne COLOMB AUGE, quel niveau de satisfaction client?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que serveuse de restaurant. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans COLOMB AUGE? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans COLOMB AUGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez COLOMB AUGE actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur COLOMB AUGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

COLOMB AUGE Questions fréquentes