ECOLE LES MIMOSAS

Larmor-Baden
SIREN: 533213336 SIRET: 53321333600019 Téléphone: +33 6 83 49 33 52
Éducation

Avis ECOLE LES MIMOSAS

Quelle classe à quel âge ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE LES MIMOSAS ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

a éviter mon fils à régressé en 1 an

ECOLE LES MIMOSAS, comme BRD FORMATION CONSEIL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ECOLE LES MIMOSAS ou ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de ECOLE LES MIMOSAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOLE LES MIMOSAS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

La situation dans ECOLE LES MIMOSAS est-elle différente de celle de Larmor-Baden par rapport à la pandémie

Est-il vrai que ECOLE LES MIMOSAS s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Savez-vous quelque chose sur la société ECOLE LES MIMOSAS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ECOLE LES MIMOSAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ATSEM Assistant.e En École Montessori (H/F)!

Un autre recrutement dans ECOLE LES MIMOSAS, cette fois pour le poste Professeur / Professeure D'anglais (H/F).

ECOLE LES MIMOSAS Questions fréquentes