ZANA CONSTRUCTION

SIREN: 531564888 SIRET: 53156488800018 Téléphone: +33 6 22 00 71 69
Évaluation 3.6/5

Avis ZANA CONSTRUCTION

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ZANA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ZANA CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

L'entreprise ne respecte rien.

Monique

@ Anonyme, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ? En fait, tu as fait confiance à cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CMBA SUD CONSTRUCTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ZANA CONSTRUCTION?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ZANA CONSTRUCTION ou SG TRAVAUX ET SERVICES?

Vous avez déjà vu le contenu de la nouvelle offre d'emploi pour le poste maçonne?.

Des employés de l'entreprise ZANA CONSTRUCTION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

ZANA CONSTRUCTION ou PSD PROJETS CONCEPTS est plus solvable, savez-vous ?

jeremy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ascensoriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adam

Actuellement, ZANA CONSTRUCTION n'effectue aucun processus de recrutement.

jeremy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ZANA CONSTRUCTION?

Bonjour, est-ce que l'entreprise ZANA CONSTRUCTION à Champey-sur-Moselle a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ZANA CONSTRUCTION ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ZANA CONSTRUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreuse pour la première fois.

ZANA CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148NFWZManoeuvre Bâtiment. C'est peut-être toi?

ZANA CONSTRUCTION Questions fréquentes