CAMPING DU LAC DE PANTHIER

Vandenesse-en-Auxois
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU LAC DE PANTHIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMPING DU LAC DE PANTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU LAC DE PANTHIER ?

Rachelle
Date de l'expérience: 2023-07-06

CAP fun et le site du camping mettent en avant sur leurs sites de magnifiques piscines extérieures qui au final n'existent pas.
Une véritable (supprimé par l'administrateur) avec des photos truqués.
Le camping est en travaux et ne devrait pas accueillir du public.Il est sale et couvert de gravat.
Une fermeture administrative serait le mieux pour la sécurité des usagers

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CAMPING DU LAC DE PANTHIER, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU LAC DE PANTHIER. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING DU LAC DE PANTHIER ou CAMPING DU PONT VERT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le SEREPP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAMPING DU LAC DE PANTHIER?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CAMPING DU LAC DE PANTHIER ou CAMPING AUX POMMIERS?

Les employés de CAMPING DU LAC DE PANTHIER participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU LAC DE PANTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU LAC DE PANTHIER?

aurélien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans CAMPING DU LAC DE PANTHIER? C'est vrai?

thibaut

C'est vrai CAMPING DU LAC DE PANTHIER est une entreprise solide avec des traditions.

aurélien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut! Je cherche des infos sur CAMPING DU LAC DE PANTHIER, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

CAMPING DU LAC DE PANTHIER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé De Ménage, que CAMPING DU LAC DE PANTHIER recherche actuellement.

De nouveau en Vandenesse-en-Auxois ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMPING DU LAC DE PANTHIER Questions fréquentes