COMEXA

Bourg-de-Péage
SIREN: 442273819 SIRET: 44227381900031

Avis COMEXA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMEXA ?

Que voulez-vous savoir sur COMEXA ?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de COMEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de COMEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de COMEXA. Vais-je l'obtenir de KNAUF SUD EST?

Dans les entreprises similaires à COMEXA, vous pouvez obtenir de 200 € à 5000 €, et ici?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMEXA ou TOUT POUR L EAU SOLID POOL?

Est-il vrai que COMEXA s'occupe de commerce de détail de verre plat?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans COMEXA?

Il y a la possibilité d'évoluer, tickets restaurants, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

laurie

Est-ce que COMEXA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien COMEXA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous travaillé chez COMEXA? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans COMEXA.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administratif est apparue. Les gains sont {salary}.

COMEXA Questions fréquentes