COM LINE DIRECT

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COM LINE DIRECT n’est pas vérifiée

Avis COM LINE DIRECT

3.5

Je voudrais savoir si COMLINE DIRECT est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur COM LINE DIRECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COM LINE DIRECT ou CCA INTERNATION FRANCE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COM LINE DIRECT ou TOOTRAVO?

Les gens de COM LINE DIRECT partent-ils par peur de virus?

pauline

Comment est le recrutement pour le poste architecte ici? Difficile d'y accéder?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez COM LINE DIRECT par jour?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans COM LINE DIRECT sont meilleurs que dans COSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COM LINE DIRECT? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Je cherche un emploi à Gennevilliers. J'ai trouvé cette offre:https://offre-demploi.monster.fr/commercial-sédentaire-btob-marché-distribution-informatique-h-f-gennevilliers-idf-fr-com-line-direct/215249897. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

COM LINE DIRECT recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire BtoB, marché Distribution Informatique (H/F), Commercial sédentaire BtoB spécialiste réseau, marché IT (H/F)

Le recrutement pour Commercial dans COM LINE DIRECT a recommencé.

Nouveau recrutement dans COM LINE DIRECT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?