COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO

2 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 57570 CATTENOM
SIREN: 245700695 SIRET: 24570069500126 Téléphone: +33 3 82 82 54 40
Administration

Avis COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO ?

COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO ou COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Je sais que COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO subvient les repas des employés, comment est dans COMMUNE DU MESNIL SOUS JUMIEGES?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO un salaire de 700 € à 2200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

margot

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO? Celui donné sur https://www.ccce.fr/ est probablement obsolète.

vincent

Je n'ai que celui de https://www.ccce.fr/. Et ça va.

margot

Merci, j'essayerai d'envoyer par recrutement@cc-ce.com alors.

Horaire en cohérence avec vie de famille. Points positifs mutuelle

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Très bonne prestation d’une qualité remarquable. Je recommande sans hésiter COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO de Cattenom.

COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO recrute récemment pour des postes :

Acheteur / Acheteuse public, Agent / Agente de collecte de déchets, Conducteur / Conductrice de benne à ordures (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Chez COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLNKAuxiliaire De Puériculture (H/F).

Chez COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDPYRipeur / Ripeuse (H/F).

COMMUNAUTE COMMUNES CATTENOM ET ENVIRO Questions fréquentes