COMMUNAUTE DES COMMUNES

Saint-Germain-en-Coglès
SIREN: 518401252 SIRET: 51840125200011 Téléphone: +33 2 43 01 78 03
Organisations

Avis COMMUNAUTE DES COMMUNES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNAUTE DES COMMUNES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DES COMMUNES ?

Plus de travail prospectif en COMMUNAUTE DES COMMUNES ou en CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN? Faites le moi savoir

Est-il vrai que COMMUNAUTE DES COMMUNES s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en COMMUNAUTE DES COMMUNES ou LE SIECLE DES FEMMES?

Il y a une bonne ambiance, travail en équipe à Saint-Germain-en-Coglès? Travailler en tant que Secrétaire de mairie (H/F) fut une très bonne expérience, très enrichissante?

Quel est votre avis sur la considération pour les employés, le respect, la communication utile, une perspective de carrière, outils fournis (excel, word)?

il y a des avantages non salariaux chez COMMUNAUTE DES COMMUNES a Saint-Germain-en-Coglès? L'employeur propose des cours de excel? merci bcp

Les employés de COMMUNAUTE DES COMMUNES prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Bonjour, recherchez-vous un travail à temps plein? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: ANIMATEUR PERISCOLAIRE ET EXTRASCOLAIRE (H/F)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMMUNAUTE DES COMMUNES?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DES COMMUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMMUNAUTE DES COMMUNES, je pense que ça va me manquer.

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez COMMUNAUTE DES COMMUNES ?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur COMMUNAUTE DES COMMUNES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise COMMUNAUTE DES COMMUNES recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire De Mairie.

Dans COMMUNAUTE DES COMMUNES, recherchez finalement Agent Spécialisé / Agente Spécialisée Des Écoles Maternelles -ASEM- (H/F).

COMMUNAUTE DES COMMUNES Questions fréquentes