COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 219400777
Administration

Avis COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI ou dans COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous si dans COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI ils paient entre 200 € et 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je n'ai pas de grandes attentes, mais cela vaut-il la peine d'envoyer mon CV ici - 37 heures 30 hebdomadaires, régime indemnitaire et prime annuelle ?

Pensez-vous que COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COMMUNE DE BRASLES ou en COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI?

Il faut avoir laconnaissance communicative de l'anglais chez COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI à Villeneuve-le-Roi? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: jooble?

Est-ce que quelqu'un dans COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

jeanne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI, en tant que jardinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

corentin

Chez COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeanne

C'est dommage, je pensais que dans COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI est différent.

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI , nous attendons des actualités.

COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI recrute récemment pour des postes :

Serrurier, Psychologue, Directeur de centre de loisirs sans hébergement

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/jdp/7742013616882002539/Directeur-de-centre-de-loisirs-sans-h%C3%A9bergement-Villeneuve+le+Roi%2C-Val+de+Marne.

Chez COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Villeneuve-le-Roi? Participez au premier recrutement chez Agent Bibliotheque / Jeunesse à COMMUNE DE VILLENEUVE LE ROI.