Avis ALTEA SECURITE BEZIERS

Est-ce que l’équipement muni par ALTEA SECURITE BEZIERS est suffisant ?
Est-ce que ALTEA SECURITE BEZIERS vous forme comment gérer et minimiser les risques professionnels ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA SECURITE BEZIERS ?

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-07-01 11:22:37 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURHEKA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALTEA SECURITE BEZIERS?
ALTEA SECURITE BEZIERS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ASC SECURITE?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez ALTEA SECURITE BEZIERS les agents travaillent aussi les heures réduites ?
henri
je suis curieux, chez moi, on travaille 60 % des heures qu'avant

Laisser un commentaire à propos de ALTEA SECURITE BEZIERS

charlène
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ALTEA SECURITE BEZIERS?
les services de voitures blindées fait-elle partie de ALTEA SECURITE BEZIERS? Sinon, que fait cette entreprise?
Ils disent que le recrutement dans ALTEA SECURITE BEZIERS est légèrement plus difficile que dans SGE67 JMP. Est-ce vraiment le cas?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Est-ce que quelqu'un travaille chez ALTEA SECURITE BEZIERS? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ALTEA SECURITE BEZIERS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTEA SECURITE BEZIERS
AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), MAÎTRE-CHIEN / MAÎTRESSE-CHIEN DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTEA SECURITE BEZIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ALTEA SECURITE BEZIERS est:
Faites-nous savoir comment est le travail chez ALTEA SECURITE BEZIERS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.alteasecuritebeziers.fr/
Quelles sont les opinions des internautes sur ALTEA SECURITE BEZIERS?
ALTEA SECURITE BEZIERS a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ALTEA SECURITE BEZIERS.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Dans quelle région opère ALTEA SECURITE BEZIERS?
La société opère en Occitanie
ALTEA SECURITE BEZIERS recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?
ALTEA SECURITE BEZIERS recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de ALTEA SECURITE BEZIERS! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!
ALTEA SECURITE BEZIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!

Avis sur ALTEA SECURITE BEZIERS dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans ALTEA SECURITE BEZIERS? Des nouvelles sont apparues, regardez

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Altea Sécurité Béziers.

Les employés ALTEA SECURITE BEZIERS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ALTEA SECURITE BEZIERS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ALTEA SECURITE BEZIERS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?