ALTEA SECURITE BEZIERS

Béziers
SIREN: 811621010 SIRET: 81162101000024 Téléphone: +33 4 67 76 11 57
Agences de sécurité

Avis ALTEA SECURITE BEZIERS

D'autres entreprises paient plus que ALTEA SECURITE BEZIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA SECURITE BEZIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je suis à la recherche d'un travail intérimaire comme agent de sécurité ou agent de sécurité incendié

Martine

Est ce que vous avez un cv ? Vous connaissez leur adresse mail pour l'envoyer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALTEA SECURITE BEZIERS s'occupe de les services de gardes du corps?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURHEKA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALTEA SECURITE BEZIERS?

ALTEA SECURITE BEZIERS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ASC SECURITE?

charlène

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ALTEA SECURITE BEZIERS?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ALTEA SECURITE BEZIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans ALTEA SECURITE BEZIERS est légèrement plus difficile que dans SGE67 JMP. Est-ce vraiment le cas?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ALTEA SECURITE BEZIERS? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ALTEA SECURITE BEZIERS?

ALTEA SECURITE BEZIERS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), MAÎTRE-CHIEN / MAÎTRESSE-CHIEN DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité

Faites-nous savoir comment est le travail chez ALTEA SECURITE BEZIERS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de ALTEA SECURITE BEZIERS! Ils recherchent SSIAP 2 (H/F), prouvez!

Agente De Prévention Et De Sécurité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTEA SECURITE BEZIERS.

ALTEA SECURITE BEZIERS Questions fréquentes