CONCAST SOLUTIONS

Bailly-Romainvilliers

Avis CONCAST SOLUTIONS

Les employés de l'entreprise CONCAST SOLUTIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CONCAST SOLUTIONS ?

lola
Date de l'expérience: 2023-01-17

Excellent produit, produit sur mesure adapté à notre projet

Edith

Est-ce que leur produit vous a aider à accomplir votre projet?

Xxxxxx
Date de l'expérience: 2022-12-26

M'ont voler 1890 euros ne m'ont pas livrer le parquet et ne répondent plus depuis 3 mois

Liliane

Et pourquoi avez vous garder silence tout ce temps ? Savez vous au moins s'ils sont toujours ouvert ?

Alan
Date de l'expérience: 2020-05-28

Très bon accueil, très satifait!

Les nouveaux employés de l’entreprise CONCAST SOLUTIONS ont-ils beaucoup d'expérience ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CONCAST SOLUTIONS ou dans ROSIVER?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de CONCAST SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Bailly-Romainvilliers

hugo

Savez-vous si l'adresse CONCAST SOLUTIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

elisa

Oui, ce 32 RUE DES MURONS, 77700 BAILLY ROMAINVILLIERS est correcte. J'en suis sur.

hugo

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que les employés de CONCAST SOLUTIONS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai besoin d'infos sur CONCAST SOLUTIONS, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Votre entreprise n'est pas digne de confiance? Je vous conseille de poser votre candidature chez CONCAST SOLUTIONS à Bailly-Romainvilliers