CONCEPT 3P

72 AVENUE ROGER SALENGRO, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 481374916 SIRET: 48137491600023 Téléphone: +33 4 78 93 91 77
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CONCEPT 3P

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCEPT 3P pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT 3P ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Qualité de travail personnel

Ryan

Le travail est il bien fait? comment est ce qu'on fait pour avoir leur service?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Ne paie pas les employés dans les temps requis par les lois qui entourent notre pays. Absurde! Cela relève du penal.

Mohamed

Les retards de paiement sont si énormes chez eux ?

portodapinga@hotmail.com

mensonge, la date de paiement etant le 10 du mois chez eux. mais les prudhommes sont en train de m orienter ainsi que pour la non signature de contrat de travail

Mohamed

Mais vous êtes sûr qu'ils respectent cette date ? D'ailleur, qu'est-ce qui vous empêche de signer le contrat ?

portodapinga@hotmail.com

Ne respectent pas la date et rien ne m empêcherait de signer un contrat de travail! Seulement un contrat de travail se signe à l entrée en entreprise et non à la sortie… après 48h sans signer de contrat vous êtes considéré et pouvez revendiquer d un CDI dans l entreprise. Peut importe si le contrat est un cdd ou cdi, il doit être écrit avec les normes compétentes et signé dans les 48h. Les prud’hommes valides des procès comme ceci et c est du pain béni pour eux!! Vu la taille de l amende à payer juste pour le manque d un contrat! Plus l indemnisation de p employé.

Linda

Ils vous ont offert un contrat CDI que vous avez refusé de signer ? J'ai du mal comprendre votre sujet.

Date de l'expérience: 2022-04-10

Date salaire

Date virement salaire

Victor

Dans la plupart des entreprises c'est le 10. D'ailleurs, vous travaillez pour eux ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise CONCEPT 3P tout en étudiant ?

Existe-t-il des événements ou des collectes de fonds dans la ville Villeurbanne pour les personnes handicapées ?

Comment la productivité est-elle affectée par une grève chez CONCEPT 3P à Villeurbanne?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CONCEPT 3P?

Les augmentations dans CONCEPT 3P sont-elles plus fréquentes que dans IK NETTOYAGE?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en LA SOURCE DU NETTOYAGE. Y a-t-il aussi chez CONCEPT 3P ? J'attends vos messages :)

Bonjour a tous! Quant a la position de agent de propreté de locaux a Villeurbanne, quelle est une remuneration moyenne chez CONCEPT 3P?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CONCEPT 3P?

J'ai un département d' Activités de nettoyage et de jardinage et des gens formidables, je le recommande donc beaucoup.

Bonsoir, je travaille chez CONCEPT 3P depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

CONCEPT 3P n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F).

CONCEPT 3P recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-13 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

CONCEPT 3P Questions fréquentes