CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD

2 RUE DE SANTES, 59320 HAUBOURDIN

Avis CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD ?

Esc-ce que CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Mbaga
Date de l'expérience: 2022-05-30

non! le patron est odieux et prétentieux c'est insupportable

Melina

vous pouvez en parler un peu plus ? pourquoi prétentieux ? il s'agit du comportement surtout envers les femmes ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD ou SARL BENI ET BANCAREL?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans EURL GAULUPEAU, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD. C'est vrai?

Est-il vrai que CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD s'occupe de montage de charpentes en bois?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD ou dans VVS?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

CONCEPT PATRIMOINE FONTAINE GERALD Questions fréquentes