AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO avis

L’expérience de l’utilisateur avec AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO n’est pas vérifiée
Moulins-lès-Metz
SIREN: 488799172
Organisations

AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO.

mikaelserdebeogo@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le M.Bernard Kiffer que j'ai connu avec les amis de la Kompienga en 2003-2004.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLUB CANIN DE MONTIGNY LES METZ par opposition à AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO?

Avez-vous été employé chez AIDE A NOS AMIS KOMPIENGA BURKINA FASO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations