VALOFISH

200 RUE P ET AUGUSTE VANHEECKOET, 62480 LE PORTEL
SIREN: 494194319 SIRET: 49419431900013

Avis VALOFISH

Est-ce-que l'entreprise VALOFISH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VALOFISH ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Pas fran pas honnête

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez VALOFISH ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de VALOFISH? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, VALOFISH offre de bonnes conditions d'emploi. LATITUDE 66° est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VALOFISH ou en EUROFILETS?

VALOFISH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Est-ce que EUROFILETS tout comme VALOFISH fabrique du saumon en conserve?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de VALOFISH. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

Savez-vous si l'adresse VALOFISH a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anna

Oui, ce 200 RUE P ET AUGUSTE VANHEECKOET, 62480 LE PORTEL est correcte. J'en suis sur.

maxence

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que VALOFISH recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

VALOFISH recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise VALOFISH recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

VALOFISH Questions fréquentes