FRANCE POULIES

SIREN: 301160743 SIRET: 30116074300037 Téléphone: +33 4 73 71 38 03
Évaluation 3.5/5

Avis FRANCE POULIES

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE POULIES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE POULIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, FRANCE POULIES ou CHAINES ET ROUES DENTEES RAFER?

Est-il vrai que FRANCE POULIES s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

martin

Est-ce que les employés de FRANCE POULIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-il vrai que FRANCE POULIES s'occupe de fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie?

Dites-moi l'équipe chez FRANCE POULIES compte combien de personnes? Et chez FOC TRANSMISSIONS?

Merci de me dire si FRANCE POULIES produit pour des ateliers?

CENTRE DE VALORISATION DE LA MATIERE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FRANCE POULIES?

Bonjour, savez-vous que FRANCE POULIES offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

Vous connaissez FRANCE POULIES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Vous sentez-vous en sécurité dans FRANCE POULIES pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

FRANCE POULIES recrute pour le poste Tourneur / Tourneuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise FRANCE POULIES recrute à nouveau pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique.

FRANCE POULIES Questions fréquentes