CONFODIS

Champigny-sur-Marne
SIREN: 332847383 Téléphone: +33 6 26 93 63 25

Avis CONFODIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONFODIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONFODIS ?

Apparemment, dans CONFODIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LINEAIRE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CONFODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONFODIS s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'aimerais savoir quelle entreprise, 028 A 030 ou CONFODIS, a des employés plus heureux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

jeremy

Je regarde CONFODIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

xavier

1381 RUE DE BERNAU, 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE. CONFODIS a récemment changé de siège.

jeremy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CONFODIS? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONFODIS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CONFODIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.