Cookut

Évaluation 1.6/5

Avis Cookut

6 abonnés
1.6

Est-ce que la cocotte Cookut va au four ?

Marie 07
Date de l'expérience: 2024-04-21

Je rejoins les précédents avis 😡 la poêle de 28 cm accroche malgré mes soins d'utilisation. Je voulais élargir mes achats à d'autres produits de la gamme mais j'ai renoncé.
Je vais joindre le SAV pour signaler la situation et on verra mais je ne m'attend à rien...

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-16

Peut-être devrait-il être indiqué sur l'emballage que cette poêle ne peut pas être utilisée pour cuisiner mais juste pour le service ou pour être suspendue dans la cuisine et faire joli.

Par ailleurs, je n'ai pas surchauffé ma poêle puisque je cuisine sur le plus petit feu de ma cuisinière. La vendeuse dans la boutique m'avait formellement déconseillé d'utiliser de la matière grasse dans la poêle, ce qu'elle dément aujourd'hui.

Je suis profondément choquée par le prix demandé pour une poêle que l'on ne peut pas utiliser de façon traditionnelle pour cuisiner. Par ailleurs l'attitude de la gérante de la boutique revendeur de votre marque est à la hauteur du non service après vente de vos produits, l'arnaque à l'état le plus primaire

janouck
Date de l'expérience: 2024-03-13

Vraiment decue concernant l'achat de la cocotte 28 cm car seulement 3 semaines après l'achat la peinture sur la poignée et le couvercle s'est degradee (la le SAV a été réactif et m'a renvoye couvercle et poignee) puis après 3 mois maintenant c'est la peinture de la cocotte qui s'est détérioree (la le SAV en guise de réponse me dit de mettre des feutrines pour éviter les frottements avec les autres casseroles alors que ma cocotte est constamment sur mon plan de travail ( c'est la réponse toute faite aux clientes qui exposent le probleme il suffit de lire les avis ) de plus on me dit que cela ne gene en rien la cuisson : effectivement mais à 159,60€ la cocotte, il ne faut pas oublier qu'on l'achete aussi pour l'esthetique sinon à quoi bon choisir une couleur !!!
conclusion : je déconseille d'acheter cette cocotte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7343 visiteurs uniques

Casa
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour,
Je rencontre le même problème malgré les précaution classique recommandés pour la première utilisation.
Malgré la qualité ventée, le prix, ca accroche, tâche brune.
C'était un cadeau de nos enfants.
Quel dommage.
Nous avons contacté le service après vente.
Nous attendons la réponse.
Le vendeur ne peut rien faire..
...

Car j'ai moi aussi le même problème avec la poêle la casserole la marmite
Au prix que ça coûte ce n'est pas normal que toutes les denrées accroche.

Car j'ai moi aussi le même problème avec la poêle la casserole la marmite
Au prix que ça coûte ce n'est pas normal que toutes les denrées accroche.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-12

Même problème que tous… ma poêle a toujours accroché… dès les premières utilisations…malgré toutes les précautions d’usage…très très déçue surtout au vu du prix…

Milo
Date de l'expérience: 2024-04-07

Très déçu également , la poêle accroche après quelques mois d’utilisation.
Très mauvais rapport qualité prix.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-16

J’ai acheté une sauteuse de la marque;je pensais pouvoir y cuisiner sans matière grasse mais tout attache !
Promesse commerciale non concrète.
Dommage et abusé pour un pareil prix…😞

Lagonthier
Date de l'expérience: 2024-03-25

J'ai souhaité investir dans un équipement de qualité en prenant le trio poêles + casserole.
1 étoile car hors de prix pour cette qualité !!

Certes le design est au top mais...
Après 5 mois d'utilisation, les poêles accrochent, j'ai contacté le SAV qui m'a conseillé un nettoyage spécifique mais aucun changement.
Impossible de faire cuire un œuf au plat sans que ça finisse en œufs brouillés..
En flânant sur les forums, je me rends compte que BEAUCOUP de personnes ont signalé ce problème !!

Plusieurs amis souhaitaient s'offrir des produits cookut, je leur déconseillerai cette marque !!

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour après trois mois d’utilisation la poêle fabuleuse accroche même avec un filet d’huile ?
Que faire car à ce prix c’est quand même dommage !! Merci pour vos réponses

Sandrine fortuna
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très déçue nous avons acheté
Poêles et cocotte qui accrochent déjà au bout de quelques utilisations et lavage à la main 😡😡
Pensions que le rapport qualité prix serait bon mais pas du tout BEAUCOUP trop cher !!!! A fuir

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très déçue idem attirée par les couleurs et les matériaux
Au bout de qq jours d.utilisation alors que jamais passée au lave vaisselle cela attache
J aurai du m.abstenir d.en acheter plusieurs
C de l.arnaque

Ève
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,
Nous avons fait l’achat d’une cocotte cookut 28 cm cette dernière est ronde, alors que sur le site rien n’était signalé. Nous pensions qu’elle était ovale 🥲
Nous avons également commandé des maniques ainsi qu’un gant et un torchon. Malheureusement ce dernier après lavage à 20° a rétréci. Quel dommage! À froid, dans l’immédiat, nous sommes un peu déçu.!!!

Date de l'expérience: 2024-01-30

Poêle achetée en janvier de cette année pour uniquement la cuisson des œufs au plat et malgré toutes les précautions prisent et ajout de matière grasse après une petite dizaine d’utilisation elle accroche et en plus elle a des taches à l’intérieur ´est-ce normal ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Ma poêle cookut a environ 3 semaines n’utilisât ion uniquement pour des œufs au plat environ une dizaine de fois et là déception est au rendez-vous malgré la matière grasse mes œufs accrochent,j’ai drôlement bien fait d’attendre avant d’acheter la magistrale je suis extrêmement déçue et fâchée

May
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tout les aliments accrochent.
J'ai la poêle la casserole la poêle 8en 1.
Dès que ça chauffe ça brûle obligés de transférer dans une poêle Tefal!
Vu le prix ça me met en colère.

J’ai exactement le même problème. Aussi bien avec la cocotte que deux poêles que j’ai achetés très très déçue.

Gilles
Date de l'expérience: 2024-01-10

La cocotte est bien mais mal conçue. Il y a une poignée fixe et une poignée amovible. Le problème est que la poignée fixe chauffe énormément. Cette poignée cause des brûlures et peuvent engendrer des lésions importantes.

Gigi
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai reçu en cadeau pour Noel

l

votre crepière et je suis déçue. En effet , j'ai constaté que la chaleur ne se diffuse pas uniformément, la crepiere chauffe au milieu et difficilement sur les bords. Je possède une plaque à induction, une table de cuisson à gaz ne serait-elle pas préférable?

Val2122
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très belle, mais la qualité n' est pas au rendez-vous la poêle accroque, tâche et est difficile à nettoyer ! Rien à voir avec les avis sur leur site !

Vero
Date de l'expérience: 2023-12-15

Impossible de joindre le service après vente,le numéro de téléphone est inaccessible, et mes mails sont restés sans réponses depuis 3 jours.

Bechou
Date de l'expérience: 2023-11-15

J’ai acheté toute la série je fais attention à mes affaires le revêtement est tout abîmé elles n’ont pas 1 an!!! J’ai posté des message sur leur insta qu’ils lisent mais bien évidemment ils ne répondent pas !!! Suis allée au salon maison et objet nous étions plusieurs à leur expliquer le problème ….raf……..désolé le commercial n’est plus là !!!passez votre chemin je n’aurais jamais dû donner mon ancien matériel ….je n’imagine pas l’état des poêles et de la casserole dans qq mois ( j’ai pris du rose et du blanc )

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-11

SUPER DEÇUE
2 poêles achetées il y a 3 semaines chez « Du bruit dans la cuisine » pour plus de 100€ le lot.
Elles ont tout de suite accrochées et tachées malgrés le graissage permanent recommandé et l’utilisation de cuillere en bois.

Hyper déçue
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis très déçue de l’achat de deux poêles. Elles ont accroché très rapidement et se sont abîmées malgré une utilisation appliquée. J’ai contacté la marque qui n’a jamais répondu et surtout qui a enlevé mes avis négatifs.
Je ne recommande pas du tout.

Bechou
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pareil pour moi ça accroche et la couleur saute !!!

Date de l'expérience: 2023-07-18

J'ai acheté une poêle anti-adhérente chez eux il y a quelques semaines, malgré le respect des précautions d'emploi elle accroche, des tâches brunes sont apparues impossibles à enlever. En somme je ne peux plus utiliser ma poêle au bout de quelques utilisations. Le service client ne veut rien savoir, comment faire pour obtenir un remboursement ? quelqu'un a déjà réussi ? Merci !

Je rencontre le même problème avec ma poêle.

catherine
Date de l'expérience: 2023-08-25

revêtement très fragile .même la poignée que j'ai choisie en métal pour aller au four (hexagone doré ) a souffert .
quand à la poignée froide de la fabuleuse poêle à tout faire ....je me suis bien brûlée les doigts avec !!!

J’utilise une cuillère en bois et la peinture a sauté dans le fond de ma cocotte.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-05

J’ai acheté 2 cocotte blanches.
Les deux s’écaillent et se tachent dès les premières utilisations malgré un lavage précautionneux à la main.
En retirant la porcelaine sur le couvercle pour nettoyer correctement je me suis rendue compte que le couvercle s’était écaillé à la simple pression de la vis .
La qualité n’est pas au rendez-vous.
Très très déçue du produit que je trouvais ingénieux et design

Date de l'expérience: 2023-09-01

le revetement de couleur s'use par endroit et dessous apparait l'aluminium ou fonte d'aluminium
Est ce normal ?
Est ce toxique ?
j'aimerai avoir une réponse .Merci

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je le ferai via le revendeur ou je l’ai acheté. Le magasin est fermé pour congés mais des la semaine prochaine ce sera fait.

Laetitia

D'accord cool et c'est sure que la semaine prochaine ils y seront?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour *, j'ai acheté ma cocotte chez un revendeur mais je suis passée par Facebook. Lorsque j'ai compris qu'ils trouvaient tous les prétextes pour ne pas changer le produit, je les ai * de les dénoncer à la *des (supprimé par l'administrateur) Produit changé de suite. Si vous avez respecté les conditions d'utilisation et d'entretien, ils sont obligés de vous le changer.

Laetitia

D'accord merci pour cette information; et est-ce que le produit qui a été changé répondait à vos critères?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Oui, mais j'ai choisi une couleur différente. Je n'ai pas eu à envoyer le modèle endommagé, ils m'on dit de le garder et je l'utilise pour le four. Le nouveau simplement pour la cuisson;

Laetitia

Ah d'accord cool; Donc si je comprends bien ils ont changés votre articles sans reprendre l'ancien?

C'est bien ça

Laetitia

Ah d'accord et vous n'avez pas payé le nouveau produit que vous avez reçu?

C'est cela !

Laetitia

Ah d'accord c'est super; et est-ce que le nouveau produits que vous avez reçu est ce dont vous aviez besoins?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Magic cake : à moins qu’il soit déconseillé de le passer au lave-vaisselle, au bout de 4 utilisations et donc 4 lavages, les inscriptions sont presque effacées. Du coup pas facile de reconnaître les icônes.
Dommage ! vu le prix de pratiquement 30euros.
L’idée est chouette mais ce détail réduit grandement le temps d’utilisation efficace du produit.

Mireille

Bonjour, je voudrais savoir dans ce cas si il n'est pas possible de retourner à la société afin de le remplacer par un autre?
Cordialement.

Emma

Je me renseigne pour voir si le remplacement est possible.
Dans 2 gâteaux je ne peux plus l’utiliser sauf si je ne le nettoie pas

Mireille

Ah d'accord est-ce que vous avez contacté la société?

Emma

Je le ferai dès que le revendeur ou je l’ai acheté ouvre après ses congés.

Mireille

Ah d'accord et est-ce qu'ils vous ont dis exactement quand leur congé prendra fin?

Chri chri
Date de l'expérience: 2023-05-20

Déception totale. Cocotte achetée il y a 5 mois et utilisée peu de fois mais prévue pour la cuisson du pain, donc au four. Après trois passages au four, elle sort complètement tachée, irrécupérable. Contact via messenger qui essaie de noyer le poisson, prétextant que la cocotte tache lorsqu'elle n'est pas propre à l'extérieur alors que j'ai respecté à la lettre toutes les consignes d'utilisation et d'entretien. Le service client ne respecte pas ses engagements car produit garantie à vie. Je ne recommande pas cette marque !

Lily Beth
Date de l'expérience: 2023-01-03

Beaucoup de Made in China, sans infos sur les composants (ce qui n'est pas légal)... plutôt obscur. J'ai renoncé à mes achats.

David

Bonsoir @ Lily Beth c'est a cause du made in china que vous n avez plus fait vos achats ou alors il y' a autre chose ?

Le 2021-12-14 une autre annonce de Cookut est apparue. Ils cherchent à nouveau Designer Produit.

Que voulez-vous savoir sur Cookut ?

Cookut Questions fréquentes