CORNOUAILLE GREEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec CORNOUAILLE GREEMENT n’est pas vérifiée
9 RUE DES BOLINCHEURS, 29900 CONCARNEAU
L’expérience de l’utilisateur avec CORNOUAILLE GREEMENT n’est pas vérifiée

Avis CORNOUAILLE GREEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CORNOUAILLE GREEMENT.

J'hésite à commencer à travailler pour CORNOUAILLE GREEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CORNOUAILLE GREEMENT ?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par CORNOUAILLE GREEMENT ou SOCIETE ARMORICAINE D'ENTRETIEN NAVAL?

Est-il vrai que CORNOUAILLE GREEMENT s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CORNOUAILLE GREEMENT? C'est important.

Apparemment, CORNOUAILLE GREEMENT, contrairement à SOCIETE ARMORICAINE D'ENTRETIEN NAVAL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que CORNOUAILLE GREEMENT effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

william

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CORNOUAILLE GREEMENT?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez CORNOUAILLE GREEMENT? Quel est le salaire mensuel?

Est-ce que CORNOUAILLE GREEMENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.