CORUS

6 RUE BERTHIER, 93500 PANTIN
SIREN: 491622817 SIRET: 49162281700014 Téléphone: +33 892 97 63 20
Arts, culture et divertissement

Avis CORUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CORUS ?

Que voulez-vous savoir sur CORUS ?

yann
Date de l'expérience: 2019-09-03

Bonjour, je cherche les opinions concernantes la société Corus qui est située à Pantin. Il a très peu d’informations, seules les coordonnées. Quelqu’un avait l’occasion de travailler pour cet établissement?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CORUS comme en PEINTECO?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CORUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CORUS recrute des candidats actuellement? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Quel est le code vestimentaire dans cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans CORUS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CORUS a-t-elle fourni à ses employés?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si CORUS peint tous les types de bâtiments?

Les personnes travaillant dans MONSIEUR DANIEL BOULOGNE reçoivent plan d'epargne en plus de leur salaire. Est-ce que CORUS l'assure aussi?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CORUS? Paiements à temps?

Je travaille à Argenteuil. C'est bien ici.

CORUS recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR /OPÉRATRICE DE LIGNE DE FAÇONNAGE (H/F) (18k € a 19k €/an), ASSISTANT(E) ADV FACTURATION (H/F) (20k € a 21k €/an), Assistant(e) ADV facturation (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCORUS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CORUS recrute pour le poste de OPERATEUR / OPERATEUR EN EDITION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Opérateur - CORUS recrute actuellement pour ce poste.

CORUS Questions fréquentes