MOTOCULTURE RIOLAISE

ZONE D ACTIVITES , 70190 RIOZ
Évaluation 2.3/5

Avis MOTOCULTURE RIOLAISE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour MOTOCULTURE RIOLAISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOCULTURE RIOLAISE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-05-13

Très mauvaise expérience à la motoculture riolaise. Magasin à fuir absolument si vous ne souhaitez pas leurs acheter de matériel neuf.
Nous y avons été pour notre tondeuse (entretenue tous les ans dans un magasin où nous habitions avant) pour faire la révision annuelle. Les premières paroles de la vendeuse ont été que notre tondeuse était trop ancienne qu'il fallait penser à la changer. Nous avons refusé car elle fonctionne et suffit amplement à notre utilité. Nous l'avons déposé dans un état de marche complet et lorsque nous l'avons récupérée après la révision, le ralenti avait été diminué et la tondeuse calait à la moindre descente. Nous l'avons donc ramenée et la vendeuse nous a dit y être pour rien. Avec de l'insistance nous l'avons forcée à la reprendre. Après plusieurs appels et passages au magasin, le ton est monté, la vendeuse souhaitant juste nous changer plusieurs pièces sur la tondeuse ou nous en vendre une neuve. Communication très compliquée avec la vendeuse qui ne vous laisse pas parler et à essayé de m'intimider en me bondissant à 10cm du visage. La vendeuse nous a donc laissé 2 jours pour venir chercher la tondeuse qui ne marchait toujours pas avant de la mettre à la dechetterie. Ayant contacté un service de consommateur, ils ont donc été contactés au téléphone, ne laissant toujours pas le temps à la personne de parler et nous traitant de cassos et dhysteriques, le service de consommateurs à donc missioner un expert. Sous la menace de l'expert, lorsque nous sommes allés rechercher la tondeuse, étonnement la tondeuse remarchait comme lorsque nous l'avions déposée. Je suis donc sûre que la tondeuse avait été déréglée pour nous faire croire à une panne et donc engager des frais supplémentaires voir l'achat d'une nouvelle tondeuse. Ce magasin est donc une belle bande d'escrocs à fuire absolument.

kiki
Date de l'expérience: 2024-04-10

je recommande cette entreprise pour son sérieux et ses produits de qualité

Melissa

Est-ce qu'ils y proposent beaucoup de choix en plus du matériel de qualité et des professionnels maîtrisant leur sujet?

plantin
Date de l'expérience: 2023-05-20

a fuir, incompétence mécanique totale

ARTOIS MOTOCULTURE ou MOTOCULTURE RIOLAISE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Ils disent que le recrutement dans MOTOCULTURE RIOLAISE est légèrement plus difficile que dans AGRI INDUS. Est-ce vraiment le cas?

Disons, le processus de recrutement en ARBOBROYAGE est-il similaire à celui en MOTOCULTURE RIOLAISE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MOTOCULTURE RIOLAISE dans cet aspect.

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Pensez-vous que chez MOTOCULTURE RIOLAISE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

MOTOCULTURE RIOLAISE Questions fréquentes