
Avis PEINTECO
ATTENTION EMPLOYÉ AGRESSIF ET MENAÇANT - ENTREPRISE IRRESPONSABLE À FUIR
je circulais en vélo sur la rue Cartier-Bresson à Pantin lorsqu'un véhicule de chez PEINTECO me coupe la route sans daigner me regarder. Je cris pour qu'il s'arrête. Accident évité de justesse. Immédiatement un autre employé - qui s'avère être le directeur financier - qui était dans la cour de l'entreprise se met à m'alpaguer violemment, m'insulte et me menace physiquement. Une violence injustifiée au regarde du risque que je venais de prendre et dont la responsabilité incombait à son employé. Et c'est moi qui me fait agresser (sic) J'appelle l'entreprise qui prend d'office la défense de son salarié et ne cherche même pas à m'écouter.
À SIGNALER
PEINTECO ou S A R L DEMAURICE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez PEINTECO ?
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PEINTECO. Quelqu'un peut le confirmer?