COSNAT

Aire-sur-l’Adour

Avis COSNAT

D'autres entreprises paient plus que COSNAT ?

Que voulez-vous savoir sur COSNAT ?

Julia
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je suis venue pour tester un produit. J ai été bien reçue, je suis passée à l heure et les explications étaient très claires. Très bonne experience

Leslie

Il est devenu rare de vois des avis positif sur cette plate forme , qu'est ce qui vous a le plus plus dans cet entreprise?

Dans COSNAT ou dans L INSTANT D OR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans COSNAT ou dans ROUGE SEDUCTION?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COSNAT a-t-elle subies?

Sans doute, dans COSNAT, ils paient plus cher pour commencer que dans MADAME RUMYANA BOYAZHIEVA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes COSNAT?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez COSNAT? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez COSNAT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.