COSPIRIT

SIREN: 423 437 953 Téléphone: +33 7 78 54 34 88
sophie.favretto@cospirit.com
L’expérience de l’utilisateur avec COSPIRIT n’est pas vérifiée

Avis COSPIRIT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COSPIRIT.

Les employés de l'entreprise COSPIRIT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSPIRIT ?

L'entreprise COSPIRIT embauche-t-elle des employés sans expérience ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-30

Bonjour à tous, je pense à changer mon travail actuel. En cherchant je suis tombé sur l’agence de publicité Cospirit. Quelqu’un la connaît personnellement? J’ai besoin d'opinions sincères et assez actuelles. Merci

Apparemment, dans NUGBE, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans COSPIRIT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Diamart Group comprend également tickets restaurants. Dans COSPIRIT, vous pouvez obtenir la même chose?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir COSPIRIT?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez COSPIRIT , y a-t-il des offres de travail?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans COSPIRIT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Quant à moi, l'anglais était à un niveau modéré (vocabulaire + grammaire), le français un peu plus difficile (je me note B1 et c'est ce que j'ai écrit dans mon CV).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e94f55f49edb46f&fccid=cafa5549ccdde15a&vjs=3?

Pensez-vous que COSPIRIT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=58f276a8389d7d77&fccid=cafa5549ccdde15a&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Je viens de postuler au poste de comptable à Paris 02 Bourse. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise COSPIRIT?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

COSPIRIT recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de traitement de données (F/H), MediaTrader Programmatique (F/H), Chargé(e) RH/Recrutement (F/H)

Notre entreprise ne ralentit pas le rythme de travail.Pour cette raison, nous avons besoin de nouvelles personnes, rejoignez-nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e45452f15e94f23c&fccid=cafa5549ccdde15a&vjs=3

dominique

De quelle type de société COSPIRIT s'occupe-t-elle ?

Attention, nouvelle offre de COSPIRIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Marketing, prouvez!

Responsable De Clientèle Media Locaux F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COSPIRIT.