COSTCO FRANCE

Évaluation 2.9/5

Avis COSTCO FRANCE

9 abonnés
2.9

Quel est le concept de Costco ?

Nanou
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je vais toutes les semaines faire mes achats de produits qui sont "SUIVIS"
MALHEUREUSEMENT certains sont absents des rayons depuis longtemps
C,'est le gros problème Costco pas de reapproviosionnement sur certain produit.
Fort dommage

Lili
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bon établissement, bon concept,bon produit, on trouve des produits que l'on ne trouve pas ailleurs.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-16

Impossibilité de faire 2 Tickets à la caisse

C juste nul

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2651 visiteurs uniques

Katherine
Date de l'expérience: 2023-06-22

Oui je recommande pour l’accueil chaleureux avec un grand sourire d’Ismael ,merci aussi à Marc -Éric pour sa gentillesse mon mari et moi nous avons fait nos courses dans la bonne humeur !!!

Vero
Date de l'expérience: 2023-06-02

Magasin cher mais avec des articles sympas et de bonne facture. Sur l'alimentation rien à redire la qualité est bien là.

ebadi
Date de l'expérience: 2023-05-05

Impossible d'avoir le service client suite un problème de création de compte ni par mail ni en directe
le problème reste non résolu malgré les relance par mail plusieurs fois ou en directe dans magasin le 05 mai

j'ai essayer en vain moi aussi une personne pour signaler un défaut sur un article achetée cheminée d'exterieur -barbecue email rouge. A l'installation constat effectuer en partie haute l'email manquant. Surement mis en colis avec ce défaut puisque aucune trace d'email dans le colis. Je suis certaine qu'ils sont tous avec des défauts d'email manquants puisque celui qui est en expo a de l email qui manque aussi. Pour avoir une personne qui pourra vous répondre ou vous orienter cela est quasi impossible. A part les stands "des gouteurs" personne. A Cosco tu rentre tu achète .. et apres tu te débrouille. Du coup je n'ose plus acheter des choses volumineuses sachant que si il y a probleme ce sera un gros soucis.. Je souhaite etre juste en géneral les produits sont corrects la preuve que je suis cliente depuis .. Avant l'ouverture du magasin et je vais régulièrement... Cependant le manque du personnel sur la surface est un vrai problème... Pour cela je comprend le désespoir des certains clients. Moi aussi j'aurez souhaiter avoir un produit impécable..

Aguilar
Date de l'expérience: 2023-04-03

Expérience désagréable, beaucoup de témoignages de (supprimé par l'administrateur), dont résulte beaucoup d’abandon de poste et d’arrêts maladies, de l’espionnage des salariés sur les réseaux sociaux, la direction semble très dur avec ses salariés.

Une longue attente en caisse et des supérieurs assez désagréables stressés par leur travail visiblement

Escoffier
Date de l'expérience: 2022-12-28

FOIE GRAS CRU
Formidable, pas de graisse après la cuisson véritable Foie Français espérons que Noël prochain Costco aura lesmemes

Thibaud

Vu votre avis l'on comprends immédiatement que vous avez été satisfait par leur service? et qu'avez vous penser de leur prix?

Mariatate02
Date de l'expérience: 2022-08-19

Mal très mal au niveau de l'adhésion

Car ils ne n'ont pas la fibre commerciale

Béatrice

Vos collègues ne vous ont pas intégré facilement?

Trop d’attente

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef d'équipe sans expérience ?

Mariatate02
Date de l'expérience: 2022-08-19

Je me suis rendu à costco hier avec mon fils de 1 an pour être visité le magasin je me fais un accompagner par une pers du magasin à la fin de la visite que je décide de prendre la carte car je trouve que l'essence est moins chère et j'ai entendu dire que la qualité etait top, apres la visite je me me dirigevers l'accueil et il y a un stand à bonbon, mon fils en demande un, je demande à la dame si mon fils peut en voir, el me dit que ce pour les clients et je lui explique que je vais adhérent mais non ok. et la pers qui aller faire ma carte je expliqué aussi elle me répond avec mepris je lui dit que ce un enfant et que je suis vraiment désolé de voir que ce grand magasin n'est pas en mesure de donner un bonbon a 20centime a un petit de 1ans et je decide de plus faire la carte, et l'hôtesse commence a mal me parler et va jusqu'à me dire ben parter parter et la je commence à m'énerve et lui demande de changer de sa manière de parler que je ne suis pas son amis,
Il faut apprendre à fidelises les enfants, cela va vous permettre de gagner la confiance de nombreux parents. J'ai vraiment été déçu de l'équipe

Jessica

Le service laisse vraiment à désirer vue la façon qu'ils se comportent juste pour donner le bonbon à un enfant d'un an!!!!

Aguilar
Date de l'expérience: 2023-04-21

Ne surtout pas travailler là-bas ! La direction espionne jusque sur les réseaux sociaux, exercent une énorme pression, sont très abusif de leur pouvoir et beaucoup de cas de (supprimé par l'administrateur)

Poké
Date de l'expérience: 2023-08-01

Vous avez vraiment raison au bout d’une semaine d’essai on m’a remercier tout ça pour la faute d’une caissière car oui chez eux l’ancienneté prime donc vous l’aurez compris c’est moi qui est été virer !!! Donc totalement d’accord avec vous ne travaillez pas la bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

Ce vrais je fais les frais de leurs mauvaise expérience

Gaël

Pourquoi payer si le service est mauvais? Est ce votre première expérience?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Je suis d’accord

Date de l'expérience: 2022-07-18

Manque d une cabine d essayage pour les vêtements pas simple pour les échanges quand on habite loin

Raymonde

Comment procèdent ils donc alors lors des ventes ? Les tailles ne correspondent elles pas toujours aux besoins du client ?N

Jacques

Il faut se débrouiller tout seul, compliqué car certains produits ont des tailles américaines (pantalons par exemples)

Raymonde

Finissent ils au moins par accepter les échanges ou alors un remboursement lorsqu'un vêtement ne correspond pas a la taille du client ?

Oui il rembourse

Raymonde

Ok c'est que c'est cool alors.....Mais neanmoins pensez vous tout de même que c'est lune de leur politique commerciale ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Nounours très doux environ 1m50 idéal pour les gros calins

Augustin

Peut on l'offrir a un bébé ?

Rose

Oui en deco pour la chambre

Augustin

Ahhh ok cool!!!!!!Puis je avoir leur contact ?

Rose

Il y en a au costco pontault-combault
N hesitez pas a demander si vous ne le trouvez pas en magasin

Augustin

Leur service d’accueil est il fiable ? La relation cliente de COSTCO FRANCE est elle au top ?

Dmgarnier@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-07-16

Merci Juliette, merci d avoir mis tout en œuvre pour retrouver ce gros nounours qui plaisait tant à ma petite fille
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Melina

Svp j’aimerai bien savoir ce que ce nounous a de si spéciale ?

Ce nounours est magnifique il mesure 1m53

Melina

C'est tout ce que vous trouvez a dire sur ce nounous ? Jusqu'ici je ne comprend pas pourquoi tant d’éloge!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-13

Je me demande de plus en plus si Costco n'est pas un attrape nigaud. Rien qu'aujourd'hui, les pizzas poulet BBQ à 11,99 sont étiquetées penne poulet à 13,99 euros et les super promos annoncées Costco deals 3 jours d'offres fabuleuses sont ... fabuleusement en rupture de stock...

Geneviève

Vous pensez que l'établissement Costco augmente ces prix parce que leurs pizza est meilleurs!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

Peu de boetes americaine renommees

Marianne

Ont-ils aussi des produits d'hygiène ou juste de la nourriture ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Peu de bieress americaines style «  samuel adams » ou «  lagunitas «  qui sont des références !

Willy

n'ont-ils que des bières ou d'autres boissons alcoolisées aussi ?

parce que c est la vérité

Date de l'expérience: 2022-03-29

il y a du vin, et toutes sortes d alcool

soetens
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour
J ai bcp aime le magasin
J ai été un peu déçue par la restauration
Hot-dog juste pain saucisse alors que ce n est pas ce qui est affiché bon mais se
Cordialement

Eugénie

Bonsoir @soetens, qu'est-ce qui était affiché s'il vous plait? Comment avez-vous trouvé le cadre?

soniasoetens
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour j ai bcp aime le magasin même s il faut faire la part des choses sur les prix
J ai mangé là-bas ( pontault combault ) frites poulet génial
Pizza très bonne et généreuse
Par contre le hot dog pain et saucisse point barre même si c bon ce n est pas ce qui est affiché !?
Cordialement

Lorenzo

Bonsoir. Cet endroit est-il très populaire ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Emploi

Armelle

Vous aimeriez trouver un emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour
Très mécontente du fonctionnement et de l’utilisation des bons cadeaux!
L’epouse ne peut pas utiliser le bon cadeau pendant ses courses car le bon serait lié à la carte de son conjoint.
Même en montant sa pièce d’identité et justifiant que vous êtes mariés, …rien à faire!
La Direction de Costco reste rigide et ne sent pas du tout compréhensible… de toute manière pour bien connaître Costco Londres, je crois que malheureusement c’est la mentalité de l’entreprise.
Alors attention avant d’utiliser votre bon, verifier si c’est bien votre numéro ou celui de votre conjoint qui y est noté.
Je trouve que pour une entreprise internationale , il est fort dommage qu’elle ne sache pas s’adapter à sa clientèle de son lieu d’implantation.
J’ai perdu mon temps et mon énergie face à des personnes butées sans aucunes motivations et sens de la relation clientèle
Très déplorable et regrettable

Mehdi

C'est vraiment bizarre, ils ont quels problèmes eux!
avez-vous parlé de ce la à la DRH?

Rove
Date de l'expérience: 2021-12-11

Magasin de pontault combault plutôt sympa même si nous nous attendions à plus grand !
Personnel gentil et disponible

Julia

Bonsoir Madame
pouvez-vous savoir quelle sont les horaires d'ouverture de COSTCO FRANCE Villebon-sur-Yvette?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bon prix avec des lots super interessant. Des produits qu'on ne vend pas forcement en France. Vente de toutes sorte de produits. Seul bemol adhesion obligatoire de 36€ pour rentre le magasin. Ainsi que le lieux 91 un peu loin.

Cédric

Des produits sont-ils bien emballés ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COSTCO FRANCE ou à une entreprise PerkinElmer à proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, COSTCO FRANCE peut tomber?

Laëtitia

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez COSTCO FRANCE est: Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COSTCO FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de COSTCO FRANCE, je donnerais 2 Je travaille 8-16 heures par jour chez COSTCO FRANCE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si COSTCO FRANCE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez COSTCO FRANCE ? Pour moi 2 sur 10.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de COSTCO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

COSTCO FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis Préparation Alimentaire (H / F) - CDD - 35H!

Voulez-vous devenir Aide-Commis Alimentaire (H / F) - CDD (2mois) - 26H? Postulez pour ce poste à Villebon-sur-Yvette.

Que voulez-vous savoir sur COSTCO FRANCE ?

COSTCO FRANCE Questions fréquentes