CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET)

Évaluation 3.1/5
Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 422596239 Téléphone: +33 3 26 55 94 20
Évaluation 3.1/5

Avis CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET)

3.1

Quel est l'avenir du pellet ?

Que voulez-vous savoir sur CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés sur les produits et services de l'entreprise CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET). Certains se sont plaints du manque de respect du prix annoncé et de la qualité des sacs de pellet, tandis que d'autres ont apprécié la qualité du produit et le service clientèle. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Équipe souriante et professionnelle

Pierre

Travaillez vous chez CPE- BARDOUT ? Nous aimerons bien savoir dans quoi cet entreprise preste ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

après 4 ans de commandes chez Bardout se sera la dernière fois ,cette année , plein de sacs abimés (donc perdus ) malgré qu'on nous dit que c'est la même qualité nous avons un très gros doute car beaucoup plus de cendre cette année déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

BEAUDOIN Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-11

Malhonnête ne respecte pas le prix annoncé

Pour la même chose il te donne un prix pour le mois et 2 jours après c est plus le même

Date de l'expérience: 2022-08-24

bonjour pouvez vous me livrez dans le 87510 du pellet dans la quantité de 2 palettes ,merci

Marielle

Bonjour question intéressante êtes vous l'un de leur client régulier? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bon produit et les personnes vraiment sympa

Laurent

N'avez vous rien a leur Reprocher?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Pratique et personnel sympathique

Nathan

Comment évaluez-vous leurs services ? J'ai vu une opinion négative. C'est pourquoi, je voudrais me renseigner là-dessus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels services professionnels non-informatiques CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) propose-t-elle aux employés de Épernay-sous-Gevrey ?

Arrive-t-il que des salariés de CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) est-elle l'une d'entre elles ?

CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Selon vous dans quelle entreprise, CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) ou ENGEN REUNION S A, les employés se sentent mieux?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

CPE- BARDOUT (LA MAISON DU PELLET) Questions fréquentes