CR BATIMENT

Nîmes

Avis CR BATIMENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CR BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CR BATIMENT ?

y.hollande@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-06-28

Cette entreprise n'est pas sérieuse. Devis signé en septembre 2021. Démarrage des travaux repoussés sans cesse, et depuis un mois plus de nouvelles. Le gérant ne répond plus aux appels téléphoniques, aux mails et aux SMS.
Et me raccroche carrément au nez lorsque j'appelle avec le téléphone d'un tiers qu'il ne connaît pas. C'est juste mal élevé et même malhonnête

Marie-Louise

ils sont peut-etre débordés... vous avez demandé a une autre société de construction de commencer votre chantier ou vous attendez tjrs la réponse de cette société ?

Il y a l'autre entreprise près de CR BATIMENT, ASSOCIATION CARREFOUR ASSOCIATIF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai vu que ASSOCIATION CARREFOUR ASSOCIATIF est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CR BATIMENT?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CR BATIMENT ou M AGOSTINHO DA CONCEICAO OLIVEIRA?

adrien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexis

Il est répertorié sur https://www.crbatimentsud.fr/ CR BATIMENT. Vérifiez-le.

adrien

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez CR BATIMENT? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CR BATIMENT.

Maçon est recherché! Vérifiez l'offre de CR BATIMENT.