Centre hospitalier Fourmies (FHF)

L’expérience de l’utilisateur avec Centre hospitalier Fourmies (FHF) n’est pas vérifiée
13 Rue de l'Hôpital, 59610 Fourmies

Avis Centre hospitalier Fourmies (FHF)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre hospitalier Fourmies (FHF).

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Centre hospitalier Fourmies (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Fourmies (FHF) ?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Pas sérieux les urgences faire croire que votre fille a eu une prise de sang et qui faut attendre résultat alors que rien a été fait pendant 2h

Kamel

Avez-vous envisagé de demander des explications au médecin responsable pour clarifier la situation et savoir pourquoi il y a eu un tel retard dans la prise en charge de votre fille?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Centre hospitalier Fourmies (FHF)?

christopher

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer gynécologue-obstétricien sur 13700?

julia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

christopher

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, quelqu'un connaît-il Centre hospitalier Fourmies (FHF) ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-7719311296075136535 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Si vous voulez travailler à Fourmies, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez Centre hospitalier Fourmies (FHF) , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?