CREA BM

11 B RUE DE LA CAVEE, 60600 CLERMONT

Avis CREA BM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CREA BM ?

Que voulez-vous savoir sur CREA BM ?

CREA BM et M D S INDUSTRIE ont leur propre boutique?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CREA BM ou en M D S INDUSTRIE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de CREA BM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREA BM s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CREA BM ou peut-être M D S INDUSTRIE?

Les enfants des employés CREA BM reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CREA BM s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Bien,j'ai trouvé ce 835168287

cyril

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un sait que CREA BM recherche aussi les personnes handicapées?

Grâce à vous, CREA BM peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.