CRENOLIBRE

SIREN: 888399532 Téléphone: +33 6 63 58 37 83
Autres activités de service

Avis CRENOLIBRE

2 abonnés

Qu'est ce qui remplace Doctolib ?

Que voulez-vous savoir sur CRENOLIBRE ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CRENOLIBRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-25

Le travail au sein de Crenolib est épanouissant et intéressant. L'entreprise est en plein essor, ce qui rend les missions motivantes et donne envie de participer à cette aventure. Les salariés sont force de proposition et chaque avis est pris en compte. Nous préservons une bonne ambiance pour que la vie professionnelle soit aussi un plaisir.

Marielle

Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? L'entretien dure en générale combien de temps ? Le temps de réponse est immédiate ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-25

Nous recherchons des profils polyvalents. D'une part de l'aisance au téléphone et à l'écrit et des qualités humaines pour accompagner nos clients, d'autre part du talent en tant que commercial.
Nous donnons les outils pour acquérir le savoir-faire, et donnons une importance primordiale au savoir-être.
Le temps de travail est du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
L'investissement est valorisé et l'ambiance de l'équipe sympathique.
Les entretiens durent environ 20 - 30 minutes et les réponses sont sous quelques jours.
Pour communiquer votre CV : charlotte.b@crenolib.fr

Date de l'expérience: 2022-11-12

Très bonne ambiance de travail.

Gaël

Salut Loic, est ce que tu sais s'ils prennent des stagiaires à partir de mois de Février ? En plus avec une bonne ambiance au travail, ça donne envie de postuler chez eux

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Crenolib ne prends pas de stagiaire mais on a recruté dernièrement une alternante en informatique l’objectif étant de former, monter en compétence la personne pour qu’elle ai envie de rester en CDI à la fin de son alternance.

Gaël

Merci du retour !
Est ce que vous proposez des formations au moins pour ceux qui le souhaite ? Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-05-25

Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.

Quels avantages CRENOLIBRE a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Attention, nouvelle offre de CRENOLIB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Télésecrétaire, prouvez!

La branche de CRENOLIB à Mauguio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152RGHWAssistant / Assistante Service Clients. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CRENOLIBRE Questions fréquentes