SAT ALARME 25

Montbéliard
SIREN: 494437031 SIRET: 49443703100011 Téléphone: +33 6 38 86 52 91

Avis SAT ALARME 25

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAT ALARME 25 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAT ALARME 25 ?

Alfonse
Date de l'expérience: 2023-11-02

Le technicien est agréable et rapide dans ses dépannages.

Marie-Claire

Bonjour, @Alfonse c'est super génial. J'aimerais savoir si le rapport qualité/prix est aussi abordable?

Est-ce queSAT ALARME 25 est-elle une entreprise plus transparente que AML ELEC?

Oui compétant

Anna

Ah c'est super. Pouvez-me dire comment faire pour pouvoir être servir par cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SAT ALARME 25? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Travaux chez un de mes amis

Lola

Bonjour, j'aimerais connaitre dans quoi ils sont spécialisé exactement?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Oui montage d'antenne maison et immeuble.

Lola

D'accord c'est super génial. Sont-ils aussi réactifs et à l'écoute? Et les travaux sont-ils satisfaisants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Personnel professionnel et compétant

Raymonde

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me dire si les travaux sont livrés dans les temps et si ils sont impeccables?
Merci.

SAT ALARME 25, comme LACHAIZE JEAN PHILIPPE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SAT ALARME 25. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui supervise ces postes Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment chez SAT ALARME 25 a Montbéliard?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SAT ALARME 25 ou FONTAINE INST PLOMB ELECTRICITE CHAUFF?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SAT ALARME 25 pour la maladie? Je veux y postuler.

J'aimerais connaitre votre opinion sur Services de construction et de rénovation. Merci de laisser des commentaires.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Montbéliard.

SAT ALARME 25 recrute pour le poste Antenniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAT ALARME 25 Questions fréquentes