
Avis LE MOT DE LA FAIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Les portions servies chez LE MOT DE LA FAIM vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Sand
Date de l'expérience: 06-03-2022
Juste … un très très BON
André
@Sand vous avez beaucoup de choix à faire dans le menu? Les prix sont satisfaisant?
anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2022
Très très BON
Sabrina
La cuisine proposée par ce restaurant est diversifié? Ce sont des produits locaux que l'on propose?
lola
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE MOT DE LA FAIM ?
antonin
Une équipe plus harmonieuse est en LE MOT DE LA FAIM ou BRASSERIE DES VARIETES?
Entreprises similaires dans la région