LE MOT DE LA FAIM

Saint-Claude
SIREN: 502807688 SIRET: 50280768800010 Téléphone: +33 3 84 45 52 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MOT DE LA FAIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MOT DE LA FAIM ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOT DE LA FAIM ?

Sand
Date de l'expérience: 2022-03-06

Juste … un très très BON

André

@Sand vous avez beaucoup de choix à faire dans le menu? Les prix sont satisfaisant?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Très très BON

Sabrina

La cuisine proposée par ce restaurant est diversifié? Ce sont des produits locaux que l'on propose?

Le EURL CREMERIE CLEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE MOT DE LA FAIM?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE MOT DE LA FAIM ou HOTEL CAFETERIA LE MEDIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE MOT DE LA FAIM que dans EURL CREMERIE CLEMENT à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MOT DE LA FAIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE MOT DE LA FAIM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

baptiste

sylvain

Sur le profil en haut de la page - 502807688

baptiste

Je vous remercie de tout mon coeur !

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LE MOT DE LA FAIM? Avez-vous également une réclamation?

Les employés de LE MOT DE LA FAIM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MOT DE LA FAIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Saint-Claude?

LE MOT DE LA FAIM Questions fréquentes