CRISTAL DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec CRISTAL DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
L’expérience de l’utilisateur avec CRISTAL DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis CRISTAL DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRISTAL DISTRIBUTION.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRISTAL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL DISTRIBUTION ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-07

Pas très bien.

Date de l'expérience: 2021-09-03

J’aime bien

Juliette

Développez votre opinion, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous aimez particulièrement?

Date de l'expérience: 2021-07-13

J'ai jamais vue une entreprise aussi sale de tte ma vie trop de poussière partout et désorganisé. Le dépôt n'a pas de chauffage l'hivers quand il fait -5° et quand il pleut sa pleut à l'intérieur. Les produits vendu sont périnées ex: la javel et ls produit piscine sont périmés depuis 2mois
J'ai déposé plainte pour discrimination raciale contre un collègue et le chef m'a licencié pck j'ai pas retiré ma plainte .

Inès

C'est dur à croir.. Il y a beaucoup de points faibles liés à cette entreprise. C'est triste. Quelqu'un peut cela confirmer ?

Est-ce vrai que CRISTAL DISTRIBUTION a un modèle commercial plus moderne que celui de LABORATOIRES SANTE BEAUTE LABORATOIR?

Les primes trimestrielles dans CRISTAL DISTRIBUTION sont-elles supérieures à celles dans LABORATOIRES SANTE BEAUTE LABORATOIR?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CRISTAL DISTRIBUTION est plus facile que celui à BRUNO DISTRIBUTION. Peut-tu dire cela aussi?

Pourquoi pensez-vous que CRISTAL DISTRIBUTION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

CRISTAL DISTRIBUTION est au top. Je recommande cet employeur a Salon-de-Provence! On recrute maintenant pour Chauffeur PL H/F

Bonjour, merci d'envoyer svp un CV pour chauffeur

La position d' assistant commercial vous intéressé? vous êtes rigoureux, enthousiaste et impliqué? On recrute du 2020-10-22

CRISTAL DISTRIBUTION propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

elodie

Où se trouve actuellement le siège social de CRISTAL DISTRIBUTION, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que la situation chez CRISTAL DISTRIBUTION est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CRISTAL DISTRIBUTION provenant d'utilisateurs sur CRISTAL DISTRIBUTION. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.