CROIX BLANCHE PORTE

23 RUE DES ORMEAUX, 49100 ANGERS
Sport et loisirs

Avis CROIX BLANCHE PORTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CROIX BLANCHE PORTE ?

Que voulez-vous savoir sur CROIX BLANCHE PORTE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CROIX BLANCHE PORTE ou peut-être CULTURE SCO?

J'ai entendu dire que CULTURE SCO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CROIX BLANCHE PORTE?

Savez-vous si CROIX BLANCHE PORTE organise des camps sportifs?

Dans CROIX BLANCHE PORTE ou dans CULTURE SCO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

christopher

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lou

Hé, je pense que c'est 23 RUE DES ORMEAUX, 49100 ANGERS, mais vérifiez https://aubergelacroixblanche.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christopher

CROIX BLANCHE PORTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Est-ce que, selon vous, CROIX BLANCHE PORTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Savez-vous quels projets met en œuvre CROIX BLANCHE PORTE à Angers? Cette entreprise travaille-t-elle avec des entreprises étrangères?