CSB1

18 RUE DES FONTENELLES, 78920 ECQUEVILLY

Avis CSB1

J'hésite à commencer à travailler pour CSB1. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CSB1 ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EUROTECH à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CSB1?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUROTECH et CSB1. Quelle est plus grand?

CSB1 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'un emploi comme chef de chantier. Savez-vous quelles entreprises recherchent des nouveaux candidats?

Quelles offres d'entreprises, CSB1 ou RMCE, sont les plus encourageantes pour vous?

CSB1 recrute récemment pour des postes :

Coffreur-boiseur / Coffreuse-boiseuse (1 600 € a 2 000 €), Coffreur-boiseur / Coffreuse-boiseuse, Bancheur / Bancheuse

Mon équipe de Villemoisson-sur-Orge cherche actuellement un coffreur-boiseur. On propose le salaire de 1583 €. N’hésitez pas à postuler.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CSB1 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CSB1 Questions fréquentes