MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN)

Évaluation 2.7/5
Saint-Pierre-d’Irube
SIREN: 408191518
Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN)

2.7

Avez-vous utilisé les services de MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN) ?

Brabus
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je me permets de vous dire qu elle est décédée

Date de l'expérience: 2020-05-20

Cette femme vend des chats soi-disant avec LOOF alors que cela fait 3 ans que l’on attend le pedigree de notre femelle. 1200€ pour un chat sans LOOF. Avons proposé une médiation pour renouer contact sans succès car elle se croit dans son bon droit.
En définitif, on s’est fait roulé dans la farine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN). Quelqu'un peut le confirmer?

Stan
Date de l'expérience: 2020-05-20

Elle nous avait dit qu’elle était masseuse domicile en 2020

Norbert

Après vérification vous avez constate que sait pas le cas ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Elle m'a vendu un chat à poils court pour un maine coon sa fais 3 ans que j attend les, papier du loof

Katia

Depuis tout ce temps qu'est ce qui bloque? Vous a-t-elle donné des justifications?

Même constant pour moi, j’attends le loof depuis 1 an…

Katia

Depuis Un an vous êtes toujours sans aucune réponse ?

Les animaux élevés en MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN) sont-ils apprivoisés?

Ab4
Date de l'expérience: 2022-08-12

Oui vraiment plus que dans d'autres élevages que j'ai pu visiter. Ils sont très proches des humains. La chatterie est excréments bien tenue. On voit la beaucoup de professionnalisme. Je recommande

Marius

Merci de nous faire part de vos impressions mais pouvez vous nous affirmer que ces chats sont en santé?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs semblent mécontents des services de la CHATTERIE DE FUJISAN, notamment en raison de retards dans la fourniture des documents LOOF pour les chats achetés. Quel impact cela a-t-il eu sur leur expérience globale avec la chatterie ? Ont-ils pu résoudre ce problème d'une autre manière ?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN) qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MADAME CHRISTINE DUPLEIX (CHATTERIE DE FUJISAN) Questions fréquentes