Avis ODE CLINIC
Y a-t-il un employé de ODE CLINIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je suis allée à Ode Clinic pour un traitement et j'ai été extrêmement satisfaite de l'expérience. Dès mon arrivée, le personnel était accueillant et professionnel. La clinique elle-même est moderne et propre, ce qui m'a tout de suite mise à l'aise.
La médecin a pris le temps d'expliquer toutes les options de traitement disponibles et a répondu à toutes mes questions de manière très détaillée. Le traitement en lui-même s'est déroulé sans encombre, et le suivi post-traitement a été exemplaire.
Je recommande vivement Ode Clinic à quiconque cherche des soins esthétiques de haute qualité. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Quels types de traitements esthétiques sont disponibles à Ode Clinic? Pouvez-vous donner plus de détails sur le suivi post-traitement ? Y a-t-il une possibilité d'avoir un conseil en ligne ?
Quels ajustements récents ont été les plus visibles pour les équipes de ODE CLINIC ?
Cartographie de ODE CLINIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI