ODE CLINIC avis

25 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ODE CLINIC n’est pas vérifiée

ODE CLINIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ODE CLINIC.

au total 1

100% des personnes recommandent ODE CLINIC

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
adeline
Date de l'expérience: 2024-06-18

Je suis allée à Ode Clinic pour un traitement et j'ai été extrêmement satisfaite de l'expérience. Dès mon arrivée, le personnel était accueillant et professionnel. La clinique elle-même est moderne et propre, ce qui m'a tout de suite mise à l'aise.

La médecin a pris le temps d'expliquer toutes les options de traitement disponibles et a répondu à toutes mes questions de manière très détaillée. Le traitement en lui-même s'est déroulé sans encombre, et le suivi post-traitement a été exemplaire.

Je recommande vivement Ode Clinic à quiconque cherche des soins esthétiques de haute qualité. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !

Sylvette

Quels types de traitements esthétiques sont disponibles à Ode Clinic? Pouvez-vous donner plus de détails sur le suivi post-traitement ? Y a-t-il une possibilité d'avoir un conseil en ligne ?

Savez-vous ce qui se passe chez ODE CLINIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé