ODE CLINIC

L’expérience de l’utilisateur avec ODE CLINIC n’est pas vérifiée
25 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec ODE CLINIC n’est pas vérifiée

Avis ODE CLINIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODE CLINIC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ODE CLINIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ODE CLINIC ?

adeline
Date de l'expérience: 2024-06-18

Je suis allée à Ode Clinic pour un traitement et j'ai été extrêmement satisfaite de l'expérience. Dès mon arrivée, le personnel était accueillant et professionnel. La clinique elle-même est moderne et propre, ce qui m'a tout de suite mise à l'aise.

La médecin a pris le temps d'expliquer toutes les options de traitement disponibles et a répondu à toutes mes questions de manière très détaillée. Le traitement en lui-même s'est déroulé sans encombre, et le suivi post-traitement a été exemplaire.

Je recommande vivement Ode Clinic à quiconque cherche des soins esthétiques de haute qualité. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !

Sylvette

Quels types de traitements esthétiques sont disponibles à Ode Clinic? Pouvez-vous donner plus de détails sur le suivi post-traitement ? Y a-t-il une possibilité d'avoir un conseil en ligne ?

Savez-vous ce qui se passe chez ODE CLINIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.