CYPACK

Saint-Martin-de-Valamas
SIREN: 519849053

Avis CYPACK

D'autres entreprises paient plus que CYPACK ?

Que voulez-vous savoir sur CYPACK ?

Dans CYPACK sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OKTANE CONCEPTqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de CYPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de CYPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CYPACK, OKTANE CONCEPT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ETABLISSEMENTS PERRIER ou CYPACK, a des employés plus heureux?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CYPACK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

ophélie

Puis-je obtenir un emploi ici comme automaticienne sans avoir des connexions?

marion

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de automaticienne.

ophélie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous des réflexions sur le dernier poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PNFN

Vous vous souvenez bien CYPACK?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CYPACK si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise CYPACK recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

CYPACK recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?