DACOTA SUD OUEST

45 AVENUE DE SUEDE, 82000 MONTAUBAN

Avis DACOTA SUD OUEST

Combien l'entreprise DACOTA SUD OUEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DACOTA SUD OUEST ?

Est-il vrai que DACOTA SUD OUEST s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

De nombreuses personnes considèrent la société DACOTA SUD OUEST comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans DACOTA SUD OUEST. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans DACOTA SUD OUEST ou GUILHEM INDUSTRIES?

J'ai été intéressé par l'offre de DACOTA SUD OUEST. Le travail y est-il moins stressant qu'en GUILHEM INDUSTRIES?

COVID-19

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DACOTA SUD OUEST?

DACOTA SUD OUEST produit-elle uniquement du mobilier de bureau en bois?

J'ai entendu dire que OMCS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DACOTA SUD OUEST?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de DACOTA SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

On suppose que DACOTA SUD OUEST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maxence

260 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

paul

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dacota-sa.com/.

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez DACOTA SUD OUEST.