DANI ALU

SIREN: 314406646 SIRET: 31440664600021 Téléphone: +33 4 78 19 41 31
Évaluation 3.5/5

Avis DANI ALU, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DANI ALU ?

Que voulez-vous savoir sur DANI ALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans DANI ALU proche de SANOFI PASTEUR MERIEUX?

Est-il vrai que DANI ALU s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Est-il vrai que DANI ALU s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Le SANOFI PASTEUR MERIEUX juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DANI ALU?

Je souhaite travailler en tant que ingénieur dans cette entreprise. Est-ce que l'entretien se passe en anglais? Quelles sont les conditions de travail?

Quelle formation recevrais-je si je suis embauché dans l'entreprise DANI ALU a Sainte-Consorce en tant que secrétaire

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANI ALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans DANI ALU est-il aussi monotone que dans SERINOX SN?

julien

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de rédacteur technique?

franck

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, DANI ALU ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à v.thollet@danialu.fr.

julien

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DANI ALU en raison de la maladie?

Quelle formation avez-vous suivie chez DANI ALU? Peut-on participer aux cours de allemand, anglais?

Savez-vous que l'entreprise DANI ALU proposent des bonnes conditions du travail?

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez DANI ALU? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Comment était le travail chez DANI ALU? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

En DANI ALU ils ont actuellement besoin de Responsable Usine F/H.

DANI ALU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-01 pour la position Développeur Net.

DANI ALU Questions fréquentes