JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE

SIREN: 807875075 SIRET: 80787507500010 Téléphone: +33 6 36 11 26 08
Évaluation 3.5/5

Avis JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE ?

broti
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai été très satisfaite des prestations de l'entreprise JLP pour la réfection de mon tableau électrique tant en ce qui concerne le rendez-vous d'avant chantier avec M. Perrin (ponctualité, écoute, cordialité, conseils, explications) que l'intervention de l'électricien pour l'exécution des travaux (ponctualité, amabilité, travail soigné).
Je recommanderai cette entreprise à mes proches, voisins et amis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ANTONELEC ou dans JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE?

Quelle entreprise, JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE ou DCTM, pose le plus de défis aux employés?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE offre un cours de la langue allemand a tous les employes???

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE que dans SLCI?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les clients sont satisfaits du rendement global de JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE ? Qu'est-ce qui distingue d'après vous cette entreprise de la concurrence ?

loïc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE?

gabriel

Eh bien, directement sur http://www.jlpelectricite.com/ JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

loïc

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MCGDChargé / Chargée D'affaires En Électricité CFO (H/F)? Postulez pour ce poste à Tassin-la-Demi-Lune.

JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE ne peut probablement pas trouver Electricien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JLP ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE Questions fréquentes