DAPHNEE KLAUSER

Évaluation 4.3/5

Avis DAPHNEE KLAUSER

7 abonnés
4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAPHNEE KLAUSER ?

Belija
Date de l'expérience: 2022-09-02

Moi pour l instant rien de ce qui a été dit ne s est révélé... je l.ai consulté il y a 2 ans.

Arnaud Letourneur
Date de l'expérience: 1973-07-28

Une Médium Hors Pair je la Recommande très Fortement.
arnaudletourneur@yahoo.fr
tel: 06 51 43 32 99

Michael
Date de l'expérience: 2020-02-02

Ce qui m'a le plus plu c'est que cette médium n'hésite pas à développer l'interprétation de ses flashs et à expliquer, à analyser. J'ai trouvé la consultation qu'elle m'avait faite riche en détails. De plus elle n'est jamais dans la condescendance.
Je trouve que cette médium est aussi très humaine et au plus proche du vécu de la personne qui vient la consulter et aussi de ce qu'il va lui arriver.
Cela m'a beaucoup apporté de la consulter, ses prédictions voient aussi le jour au fil du temps.
Désormais et avec le recul nécessaire que j'ai aujourd'hui sur sa prestation, je compte la consulter pour faire un point tous les ans à peu prêt afin de bénéficier d'un tour d'horizon de ce qui m'attend et donc d'y être mieux préparé car même si on ne peut pas éviter certains évènements à venir de notre vie et bien on peut les vivre au mieux en étant prévenus à l'avance, à mon humble avis.

Mapie
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-20

A dit des choses qui se sont réalisés

Axelloise
Date de l'expérience: 2020-04-08

Une voyance au top et lucide !

Noelle
Date de l'expérience: 2019-04-16

Daphnée m'avait fait une superbe voyance qui m'a permise de tout comprendre des tenants et aboutissants de ce qu'il allait m'arriver et qu'elle m'avait prédit.

Antonin
Date de l'expérience: 2021-07-31

Ma voyance avec Daphnée fut agréable et très parlante. Déjà des événements prédits se mettent en place. Elle prend le temps d'expliquer ce qu'elle voit, les tenants et les aboutissants. Je reviendrai vers elle si besoin.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-03

Je la recommande après un an de recul.

Nathanael
Date de l'expérience: 2023-04-03

Merci de m'avoir pris en consultation en urgence. Tout ce que vous avez vu de mon passé était juste et aussi sur mes projets à venir, je suis donc confiant.

Diane
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'ai beaucoup apprécié la consultation que j'ai eue avec Daphnée, les évènements prédits sont arrivés pour ma part.

FRANCK
Date de l'expérience: 2015-10-04

J'ai consulté Daphnée en 2015.
Certaines de ses prédictions s'étaient déroulées dans l'année en cours de ses prédictions et d'autres encore cette année.

Anatole Fab.
Date de l'expérience: 2023-02-07

je m'étais imaginée une voyance clichée et en fait avec Daphnée j'ai eu tout sauf ça, sa voyance est vraiment atypique et elle m'a fait un bien fou car elle a su trouver les mots pour m'aider à y voir plus clair mais aussi pour panser mes maux.

Yasmine

Bonjour @Anatole Fab. nous aimerons bien savoir si la qualite de ses voyance sont toujours fiable ? N'ya t'il jamais eu de flou dans ce quel dit ?

Anatole Fab

Pas de flou, ses propos sont clairs et sans équivoque, tout comme ses prédictions d'ailleurs. Je la recommande vraiment.

Yasmine

elle vous a donné des réponses sérieuses a toutes vos questions? j'ai besoin de quelqu'un pour me conseiller sur les décisions à prendre

Amanda
Date de l'expérience: 2021-02-26

J étais dans une impasse très importante quand j ai consulté Daphnée et elle a su trouver les bons mots pour me remettre sur le chemin de ma destinée. Merci pour la pertinence de son don.

Bénédicte

Comment se déroule la séance de voyance avec elle svp ?

Lancelot
Date de l'expérience: 2023-02-03

Lorsque vous la consulter elle débute souvent par vous décrire la dimension qu'elle voit pour vous soit en terme d'énergie ou bien votre entourage, les personnes voir même les lieux qui comptent pour vous mais comme si elle y était, ça fait bizarre. Mais j'en suis ressorti content, elle m'a aussi bien conseillé et donné beaucoup de détails sur ce qui m'attend. Je n'ai pas regretté de tout noter car les détails fusent. Elle a vraiment une belle médiumnité.

Norbert

@Lacelot, mais est ce qu'elle te dit aussi des mauvaises choses ?

Andrée
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je l'ai consultée une fois, j'avoue avoir été bouleversée par ses révélations sur une personne (proche) pour laquelle j'avais de la considération.
J'attends que l'été soit passé et je pense que je l'interrogerai à nouveau pour le même sujet mais il me faudra du courage certainement.
Elle est franche et directe et dit ce qu'elle voit de cela j'en suis sûre.

Jimini Criquet
Date de l'expérience: 2023-02-01

Elle est génial, j'aI rien dit et elle a deviné bien plus que l'essentiel de ma vie actuelle mais elle a aussi répondu à mes questions bien avant que j'ai besoin de les lui poser. Si vous avez besoin d'être réconcilié avec le regard que vous porter sur les voyants, je vous invite à vous orienter vers Daphnée.

Flavien

Sans indiscrétion, vous avez payé combien la séance ?

Jean35
Date de l'expérience: 2022-05-28

Après plus de sept mois ce qu'elle m'avait dit est réalisé. C est une medium que je conseille, elle est sincère et très professionnelle.

Ludivine

Elle t'a bien prédit l'avenir ? Les faites se sont confirmées ? Merci pour ton retour sincère

Date de l'expérience: 2021-04-22

(supprimé par l'administrateur)

Tiphaine

la voyante ne vous a pas dit exactement quand les événements qu'elle prédit sont sur le point de se produire ? d'après ce que je peux voir, elle a fermé son salon ?

Michou
Date de l'expérience: 2022-10-04

LA VOYANCE QUE M A FAITE DAPHNEE EST BIEN PLUS QUE CE QUE JE POUVAIS ATTENDRE, J AI EU DES DETAILS INCROYABLES ET DES CONSEILS QUI TENAIENT LA ROUTE. JE L'AI CONSULTEE A UN MOMENT DE MA VIE OU J ETAIS A UN CARREFOUR ET OU J AVAIS DONC DE GROSSES DECISIONS A PRENDRE. ELLE A ETE UN REEL PILIER POUR MOI. MERCI DAPHNEE

Agnès

les décisions que t'as prises grace a ses conseils se sont averées positives ?

Michou
Date de l'expérience: 2022-10-04

oui, tout à fait, j'ai été bien guidé par ses conseils, et surtout ils m'ont permis de ne m'a pas me dispersé sur des attentes chimériques et par conséquent de gagner du temps

mathieu

Donc, selon toi , elle est efficace ? Tu penses que sans problèmes, je peux lui faire confiance ? Sans mentir s'il te plaît

dimi
Date de l'expérience: 2022-02-25

Voyance intéressante et qui m'a aider à mieux comprendre le comportement des personnes auxquelles j'avais à faire

Sofia

Tu était chez elle ou cela se passe par téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

(supprimé par l'administrateur)

Agathe

Quand vous vous engagiez a donne son numéro a vos proche ne la connaissiez vous pas sur cet angles ?

Pierre
Date de l'expérience: 2015-09-02

Tout s'est réalisé entre 2015 et maintenant...

Elona
Date de l'expérience: 2022-11-13

Médium empathe et juste

Corentin

@Elona consulte vous chez DAPHNEE KLAUSER depuis longtemps ?

Georgie
Date de l'expérience: 2022-10-22

Scotchante ! j'en reviens toujours pas. Tout était fluide et en réelle concordance avec la réalité du moment.

Sara

Avez vous une experience chez DAPHNEE KLAUSER ? C'est quoi les réalités dans cet entreprise ?

Faby
Date de l'expérience: 2020-05-22

Agréable douce et surtout pertinente ! toutes ses prédictions se sont réalisées en trois ans que je l'ai consultée: deux dans les deux mois après l'avoir consultée et les dix autres étalées sur les années qui ont suivi. Et pourtant ce n'était pas gagné dans le sens où certaines d'entre elles n'étaient pas cohérentes et pourtant ...Incroyable ! je crois que c'est le mot qui va bien !

Solène
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour Faby je confirme ! je l'ai consultée récemment car elle m'a été recommandée par une amie de longue date et je l'ai moi aussi beaucoup apprécié :-)

Denis

Recommande vous cet entreprise ? C'est quoi les prestations chez eux svp ?

Eloise Marchand
Date de l'expérience: 2022-09-27

Daphnée travaille en médiumnité pure elle m'a particulièrement marquée je me souviendrai de cette consultation encore très longtemps : elle m'a donné des messages de mon père décédé en me communiquant des expressions que seul lui empruntait et aussi le surnom qu'il donnait à ma petite soeur Adélaïde, m'a décrit la décoration et les couleurs atypiques de mon lieu de travail actuel et mes proches avec beaucoup d'exactitude et ce sans que je la mette sur la voie une seule fois. Elle m'avait prédit une série de prises de sang c'est arrivé il y a deux jours et le départ de mon binome au travail de manière tout à fait imprévisible, c'est arrivé la semaine dernière. Aussi de très belles choses. Elle ne fait pas de complaisance. J'ai trouvé en Daphnée une âme généreuse car elle donne beaucoup d'informations et elle sait rester humble. Des médiums que j'ai consulté jusque là c'est la seule qui m'a convaincue pour la réalisation de ses dires en un court temps et sa spontaneité de ressentis, j'ai senti qu'elle était authentique dès le départ.

Rayajulia. 17
Date de l'expérience: 2021-12-28

Séance agréable.
Daphnée est très douce et rassurante dans sa voix.

Sacha

Et comment sont les prix ? Sont-ils aussi élevés que partout ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

claude

vous pouvez expliquer de quoi il s'agit ? Votre commentaire est un peu énigmatique

suzuki

Est-ce que quelqu'un croit encore sérieusement à la voyance et à d'autres choses de ce genre ?

Je ne suis pas d’accord, chaque consultation avec daphnée a été une vraie révélation

Gérard

Pouvez-vous en dire plus ? Cela vaut-il la peine d'essayer ? Combien coûte une réunion ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

excellente et empathique

Date de l'expérience: 2022-04-16

Predictions validees

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que voulez-vous savoir sur DAPHNEE KLAUSER ?

DAPHNEE KLAUSER Questions fréquentes