DASSELEC

Montlieu-la-Garde

Avis DASSELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise DASSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DASSELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DASSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DASSELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1600 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans DASSELEC?

Savez-vous si vous pouvez obtenir DASSELEC dans ordinateur portable, comme dans AVENIR ELECTRIQUE DE LIMOGES? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DASSELEC?

Juste à côté se trouve DASSELEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PALETTES DISTRIBUTION S A S?

Dans DASSELEC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DASSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour électricien photovoltaïque dans DASSELEC. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Bonjour. Est-ce que DASSELEC offre le programme de formation?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez DASSELEC ?

DASSELEC Questions fréquentes