DAVID ET PHILLY

120 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN

Avis DAVID ET PHILLY

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DAVID ET PHILLY ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID ET PHILLY ?

Daniel 34500
Date de l'expérience: 2024-04-12

Au top je recommande vivement !!!!
Equipe pro à l’ecoute et de bon conseils.
Je referai mes achats chez eux avec grand plaisir
Merci pour tout !!!

Damien

Ravi pour vous, y a t-il des promotions actuellement ? Est ce qu'il est possible de renvoyer les articles sans payer les frais ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je les ai contacté pour une montre.
Ce sont des gens disponibles et appliqués.
J’ai été livré en 3 jours.
Bonne expérience.

Melina

C'est super ça ! Cela voudrait dire que le service de livraison est assez rapide, que pensez vous de la qualité et des prix des articles sollicités ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Excellent vendeur , compétent , cordial et réactif . Je recommande particulièrement.

Aurélien

Bonjour savez vous si ils proposent des stages dans leur entreprise ou alors un emploi en alternance ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDAVID ET PHILLY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EPEE D OR que dans DAVID ET PHILLY. C'est vrai?

Quelle entreprise, DAVID ET PHILLY ou MONSIEUR JEAN GUILLAUME COVA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DAVID ET PHILLY emploie aux mêmes conditions que LE BOUCLIER COMPANY?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise DAVID ET PHILLY?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DAVID ET PHILLY?

DAVID ET PHILLY Questions fréquentes