DDK

27 RUE JEAN OBERLE, 56000 VANNES

Avis DDK

Est-ce-que l'entreprise DDK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DDK ?

Est-ce que DDK, à deux pas de ESCALE OCEANIA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Ne savez-vous pas si DDK vend en ligne comme FARE MOANA?

Nous avons également ESCALE OCEANIA, la question du changement ressemble-t-elle à DDK?

Les employés de DDK suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

estelle

adrien

estelle

801821810 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DDK. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DDK? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion DDK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DDK.

La branche de DDK à Le Cannet-des-Maures recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!