DE LA GARENNE

Aulnay-sous-Bois

Avis DE LA GARENNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DE LA GARENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA GARENNE ?

Mon ami a dit que chez DE LA GARENNE, je gagnerais plus que dans ETABLISSEMENTS CORDON. Est-ce vrai?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DE LA GARENNE ou peut-être GRANGE MECANO SOUDURE?

DE LA GARENNE donne le contrat de travail dès les premiers jours et B C2 M MECANIQUE DE PRECISION après la période d'essai. C'est vrai?

DE LA GARENNE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

alexandra

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DE LA GARENNE et sont-elles rémunérées?

erwan

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je voudrais postuler chez DE LA GARENNE. Vous connaissez cet employeur?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DE LA GARENNE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'atmosphère entre les employés de DE LA GARENNE est-elle nerveuse?

DE LA GARENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Adjoint De Camping (CDD PLEIN TEMPS).

L'entreprise DE LA GARENNE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.