ITC LOGISTIC FRANCE

Aulnay-sous-Bois
Transport et logistique

Avis ITC LOGISTIC FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ITC LOGISTIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ITC LOGISTIC FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-01

La pire direction possible, le gérant recrute ses employés au physique, il se cache derrière eux et il fuie le moindre problème mis à part le statut et arnaquer ses clients rien ne l'interesse. Ne paie pas ses dettes et pire que tout à laissé ses employés sans emplois en s'enfuyant avec tout le matériel

Dany

Pourquoi est ce qu'il emploi des employés au physique ? Est ce que le travail de cette structure demande beaucoup d'effort physique ? Les employés se plaignent ils ?

Je suis un employé qui a subi (supprimé par l'administrateur) des 2 gérants azi ydris et Oliveira José

Tgv
Date de l'expérience: 2022-05-24

Les prix proposés par ITC LOGISTIC FRANCE sont excesivos.
J'évalue les services/produits de ITC LOGISTIC FRANCE à : 1.
L'offre de service pour ITC LOGISTIC FRANCE est : médiocre.
Mauvais payeurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-27

Ils ont de grosses dettes et ont disparus de Aulnay sous bois sans laisser d,adresse

Katia

Tout cela s'est-il produit il y a combien de temps ? En savez-vous plus sur cette entreprise ?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise ITC LOGISTIC FRANCE pour l'année 2024 ?

Est-il vrai que ITC LOGISTIC FRANCE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ITC LOGISTIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ITC LOGISTIC FRANCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ITC LOGISTIC FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Un grand avantage pour AFTRAL est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise ITC LOGISTIC FRANCE attire-t-elle également les employés de cette manière?

ITC LOGISTIC FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE NOUVELLE IDEAL POSE voisine ?

ITC LOGISTIC FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ITC LOGISTIC FRANCE ou en GAMA INTERNATIONAL?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de ITC LOGISTIC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

ITC LOGISTIC FRANCE Questions fréquentes